Steel Legion Index du Forum

Steel Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cohorte arte dans le groupe de Risou on est photogénique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steel Legion Index du Forum -> espace détente! -> JOKE! -> photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Violenza
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 22:15 (2013)    Sujet du message: Cohorte arte dans le groupe de Risou on est photogénique Répondre en citant

Le soir de la divine un groupe de la cohorte Arte était en shooting! Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cool
Groupe de beaux goooooses
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 22:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eden
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 14:34 (2013)    Sujet du message: Cohorte arte dans le groupe de Risou on est photogénique Répondre en citant

Haaaan oui le groupe des bizutés !
"Le groupe 1 et 3 vous venez avec moi et le groupe 2 bah... vous faites rien" xD
On est trop beau (mon perso a vrmt une grosse tête en fait omg)
Risiel
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 15:05 (2013)    Sujet du message: Cohorte arte dans le groupe de Risou on est photogénique Répondre en citant

Event divine fail by (un lead que je ne citerais pas ) Okay

J'avous on est beau gosse ^^
[CIA] Ellnae
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 11:03 (2013)    Sujet du message: Cohorte arte dans le groupe de Risou on est photogénique Répondre en citant

et bien on c'éclate pendant que les autres bossent :p 
Eden
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 11:28 (2013)    Sujet du message: Cohorte arte dans le groupe de Risou on est photogénique Répondre en citant

Han mais on aurait préféré bosser on s'est fait bizuter tsé Sad
Violenza
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 00:05 (2013)    Sujet du message: Cohorte arte dans le groupe de Risou on est photogénique Répondre en citant

BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3
Eden
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 11:40 (2013)    Sujet du message: Cohorte arte dans le groupe de Risou on est photogénique Répondre en citant

Virgin radio tu vas prendre cher si tu continues Sad
Leifeld
Steel Legion
Steel Legion

Point(s): 192
Moyenne de points: 1,04
classe: rodeur

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:35 (2013)    Sujet du message: Cohorte arte dans le groupe de Risou on est photogénique Répondre en citant

desolé pour ce coup la , je vous assure que ca va changer ^^"

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 18:57 (2013)    Sujet du message: Cohorte arte dans le groupe de Risou on est photogénique Répondre en citant

Tu nous a fait découvrir un talent de mannequin ça va Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: Cohorte arte dans le groupe de Risou on est photogénique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steel Legion Index du Forum -> espace détente! -> JOKE! -> photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange