Steel Legion Index du Forum

Steel Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Aèdes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steel Legion Index du Forum -> Ce qu'il faut savoir! classes et jeu en général :) -> les classes -> Les Aèdes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eden
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:47 (2013)    Sujet du message: Les Aèdes Répondre en citant

Alors ça fait quelque temps que j'ai promis de faire un article sur les aèdes donc rien de mieux qu'un dimanche soir ou je me lève a quatres heure le lendemin pour le faire :

Donc bah Aède c'est la classe que tu choisis quand t'es un bébé prêtre (et que tu n'appuis pas sur "clerc" -> malheur :p) et c'est juste une classe trop stylée ( je dis pas ça parce que c'est ma classe Rolling Eyes )
Bon ya plusieur trucs a savoir sur l'aèdes c'est que d'abord OUI il peut heal mais NON cest pas un clerc je m'explique : l'aède n'a que plus ou moins... 4/5 sorts de heal avec des CD plus ou moins longs (jusqu'a 3 minutes mes chers) et un temps d'incant relativement long (au max : 3sec il me semble, mais 3 sec : CEST LONG) donc prère de ne pas nous lapider quand nous sommes seuls morceaux de heal en groupe (dredgions ou autres) (BIGUP à ceux qui comprennent pas pourquoi on les heal pas bien Laughing )

Ensuite bah faut savoir que ya deux spé qu'il faut choisir en fonction de.. ton but dans le jeu on va s'leurer ^^
- la premiere branche stigma : SPE BUFF (Ma branche enfin complete Embarassed )
- la seconde : SPE DPS
Donc la première est a choisir si tu N'EST PAS UN GROS EGOISTE QUI FARM LES AP (ça va je rigole roooh), donc si tu préfere plutot le pve (ha oui la dit adieu a ton dps : "critique a 4000 ouéééééé! ♥" Neutral ) et que tu joues plus en groupe que solo. Elle consiste a balancer une guirlande de super buff a toute ton équipe qui par la suite t'aimeras forever ;D.

La deuxième est donc la classe parfaite pour un Aede aimant le pvp, parce que un bon aède dps, ça fait juste super mal. Après ça bon bah les mantra restent plus ou moins les même mais niveau buff rien avoir ^^ (presque au niveau des buff de clerc horreur :O Mr. Green )

Donc voila je finirais sur des généralités un aèdes ça se stuff en MAILLES (pas de cuir horreur!!!!!) et ça porte un BATON ou a la limite pour les aede spé buff qui pve MASSE-BOUBOU.

Haaaan j'ai faillit oublié : Le gemmage ^^ Donc la pierre de mana parfaite pour l'aede cest les pierre de crit. physique :') Mais, en tant qu'aede spé buff pve girl etc, je conseille aussi grave de se gemmer en resistence magique parce que 1) c'est trop bien de faire chier les tissus Mr. Green  et 2) pour les instances a Tiamat c'est le mieux Smile
Voila j'espere avoir rien oublié si vous avez des questions demandez (pas cher) Wink
(Sorry pour l'othographe Nobloody amuse toi ^^)
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Risiel
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 07:18 (2013)    Sujet du message: Les Aèdes Répondre en citant

POOOOOUUUURQUUUUUOOOOIIIII FAAAAAIIIIRR CHIIEER LES TISSUS !! TOUTE DES MECHANTE CES MAILLES !  (  T_T")

Ps: Joli article , je prend exemple  Okay
Nobloody
Administrateur
Administrateur

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 464
Moyenne de points: 1,00
classe: Clerc

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:39 (2013)    Sujet du message: Les Aèdes Répondre en citant

chouette article mon p'tit ^^
la je n'ai pas le temps, mais t'inquiète pas pour les fautes Okay Wink
Your insides win and kill you from within"
Marlia
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 17:59 (2013)    Sujet du message: Les Aèdes Répondre en citant

C'est trop cool les aèdes c'est de la bombe!

Et moi lvl 60 j'vais me spé DPS pour tuer les méchants pigeons qui font chier tout le monde !
Eden
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 16:10 (2013)    Sujet du message: Les Aèdes Répondre en citant

Commence ta spé avant le lvl 60 ta pas fini sinon :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2017)    Sujet du message: Les Aèdes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steel Legion Index du Forum -> Ce qu'il faut savoir! classes et jeu en général :) -> les classes -> Les Aèdes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange