Steel Legion Index du Forum

Steel Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel type de stuff pour le clerc?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steel Legion Index du Forum -> Ce qu'il faut savoir! classes et jeu en général :) -> les classes -> Les clercs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobloody
Administrateur
Administrateur

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 464
Moyenne de points: 1,00
classe: Clerc

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 04:56 (2013)    Sujet du message: Quel type de stuff pour le clerc? Répondre en citant

Hey! Bon, je suis un boulet, mais malgré ça je vais quand même vous parler du stuff du clerc ^^

Alors, mis à part les plates, le clerc peut tout porter: tissus, cuir, mailles.

Donc pour le clerc la base c'est les MAILLES!

il n'y a que mailles qui m'ailles Mort de Rire * bon ok je sors...*

Après, selon votre spé vous pourrez équiper du tissus, mais attention! Mettre du tissus c'est pas quelque chose de simple si je puis dire.

En effet, nous les clercs, on croustille (de belin) en pvp!

Donc les mailles permettent d'avoir un semblant de résistance.
Vous remarquerez que les petits tissus nous mettent la mine, mais prennent très cher aussi. Leur avantage, c'est la peau de pierre, mais quand elle saute AIE ça pique ils craquent sous la dent comme de petites chips ^^

Donc! si vous mettez de tissus, c'est pour tout ce qui est magique. C'est efficace, OUI, mais vous devenez aussi plus vulnérable.
Dans tous les cas, jusqu'au niveau 55, portez de la maille.
Ensuite, si vous êtes spé heal, vous pouvez rester fidèle à la maille. N'oubliez pas: un heal mort ne sert absolument à rien.
Si vous êtes spé DPS vous pouvez vous mettre en tissus (mais ça réduit votre résistance et c'est assez dangereux). C'est efficace parce que ça vous ajoute de la puissance magique et tout le tralala, mais ffff... On a des boubou oui, mais un bouclier qui bloque 2000 de dégâts ça peut sauver trois pv et demie mais ça ne protège pas assez.
Les tissus ont leur bouclier pour compenser cette "faiblesse" qu'est le tissus. Nous, nous n'avons pas ça, donc il faut rester prudent. Après si contrairement à moi vous êtes un très bon joueur vous pouvez y aller ^^ un très bon joueur pourrait jouer en slip il enverrait quand même du pâté xD
Après ce qu'on m'a conseillé et que j'approuve assez pour la spé DPS, c'est de se stuff en mailles avec uniquement les gants en tissus afin d'augmenter la vitesse d'incantation. Ca permet de d'être plus efficace tout en gardant notre résistance.

que faut-il mettre comme pierres de mana?

Déja pour le PVE, vous vous équipez d'une masse et d'un bouclier. Donc sur le bouclier on se met en full blocage.
Pour le PVP, en avant le bâton! ^^

En spé heal, deux possibilités s'offrent à  vous:

• full PV
  • full Résistance magique.

Etre un sac à pv, c'est bien, c'est beau Very Happy comme on croustille, ça aide à tenir plus longtemps. Donc ça nous permet de sauver notre peau et surtout celle de notre groupe. Ca compense un peu notre peu de résistance. 

Personnellement je suis en full RM. 
Alors certains diront que c'est de l'antijeu, mais diantre quoi!

Je vais vous donner un petit exemple pour illustrer mon propos: 
Si on vous donne le choix entre recevoir un gros coup de gourdin dans la face ou un bon coup de martinet? Binh si vous n'êtes pas maso vous choisissez le martinet ^^

Et bien là c'est un peu pareil. Sachant que les joueurs qui ont le plus de DPS sont les tissus, être full RM contre un peu leur force.
Un soso qui tombe contre un clerc full RM full stuff fait déjà bien moins le malin ^^
Et vous, quand vous vous prenez un éclat de givre contre la gueule mais qu'au final il est passé dans le vent, vous avez juste envie de danser devant le soso et de dire "hééé le romain binh t'es une romaiiineuuuh" Mr. Green Quand ça arrive je vous assure que vous vous aimerez comme jamais x)

Exclamation attention, ça ne contre pas tout tout le temps il ne faut pas rêver, vous vous en prenez quand même plein la face et ça pique.

Ceci dit, malgré ça, ça vous fait gagner du temps. Et le temps c'est quoi? c'est des PV. Ca vous laisse le temps de vous heal, et de péter celui d'en face sans trop de soucis (la prochaine fois que je fais une orda face à un soso je vous fais une vidéo).

Oui je sais je parle beaucoup du soso, mais c'est parce qu'ils sont vraiment redoutables. Donc j'en ai fait ma priorité fut un temps (j'en avais ras le bol qu'ils me one shot).

Ensuite en spé DPS, il est préférable de sertir de la puissance et de la précision magique, si non en gros binh... vous servez à rien quoi ^^
Les clercs spé DPS piquent un peu, mais uniquement quand ils sont bien stuff et bien gemmés. Donc pensez utile et efficace.

Your insides win and kill you from within"
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 04:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Risiel
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 01:51 (2013)    Sujet du message: Quel type de stuff pour le clerc? Répondre en citant

Etant un sorcier je confirme que les clerc sont des chips  Okay
Mais je confirme aussi que full RM c'est moche !  Bannir *joke je vous comprend * 
Personnellement , toi le petit soso qui lis cet article , pense a passer ton cap de precis' magique (Gnokki en connais un rayon la dessus ^^ ) et tu verras que les clerc de se genre te poserons moins de problèmes  Okay  **CHIPS FOREVER**
Nobloody
Administrateur
Administrateur

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 464
Moyenne de points: 1,00
classe: Clerc

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 03:01 (2013)    Sujet du message: Quel type de stuff pour le clerc? Répondre en citant

ah bin sans la préci et la puissance magique, le soso ne sert a rien :/
les gens sous estiment l'utilité des pierres de mana ^^
mais la rm, quand tu heal résiste et peut te soigner en pvp, c'est la classe quand meme ooooh ^^
Your insides win and kill you from within"
Risiel
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:54 (2013)    Sujet du message: Quel type de stuff pour le clerc? Répondre en citant

Vaut mieux que tu soit avec moi dans ce cas la ^^  Okay
Solsth
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:20 (2013)    Sujet du message: Quel type de stuff pour le clerc? Répondre en citant

bon bha need des pierres de RM  ^^ (et un bon set xD)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2017)    Sujet du message: Quel type de stuff pour le clerc?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steel Legion Index du Forum -> Ce qu'il faut savoir! classes et jeu en général :) -> les classes -> Les clercs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange