Steel Legion Index du Forum

Steel Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

note : quand vous etes pas la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steel Legion Index du Forum -> organisation -> Note
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluenotes
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,00
classe: gladiateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 01:52 (2013)    Sujet du message: note : quand vous etes pas la Répondre en citant

bon aujourd'hui y avait quasi personne en jeux de la légion mais le plus déprimant c'est que y avait moyens de faire masse ap xD 
bon remettons dans le contexte : je récolte 1150 gemmes d’éther pour des popo soins sup 

je décide d'aller farmer les bots pour l'ed bon déjà j'arrive pas a y aller car y a le putain d'event avec masse elyos dans le défilé 

quand j'y arrive je croise un assa asmo on tape la discute vite faite normal la un clerc apparaît je le déboîte vite fait (il était vraiment en mousse xD ) 
ensuite un spi off 2 qui arrive : il me fear 3 fois l'assa asmo arrive le spi substi et on le bute j'était mort de rire sur le ts triple fear plus substi xD 

ensuite je reçoit un mp d'un reroll amso du clerc (je croyais que c’était le spi au début  donc voici le taunt bien sur Wink  donc j'ai répondu au début puis je l'ai laissé parler comme leif le demande xD d'ailleurs il était obligé de rajouter quelque chose xD

ensuite un roro off 4 qui arrive me dodo attaque un rodeur twink 50 asmo a coté (bon il se fait tri shot ) le rodeur elyos était bien stuff (full ethernel + 5 abyssal 60  mini avec arc vasharti ) je le tue il reviens je le retue il reviens plus xD 

ensuite un soso avec un aède off 5 arrive avec le roro on déboîte le soso mais l’aède arrive a nous tuer mais a chaque fois il lui restais 3 putain de pv (ca m’énerve je need vraiment plus de dps xD) 

ensuite ba y a tout une troupe elyos qui se ramène pour 1 roro 50 1 roro 55 et moi xD voici la team bien sur j'était full focus ...

dans l'histoire ce qui me déprime le plus c'est que vous auriez été la on les aurai massacré xD parce que mine de rien ils étaient pas hyper stuff ... 
vivement que je soit full bijou avec karhun en +10 la ça pourra être drôle xD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 01:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astarttes
Steel Legion
Steel Legion

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 308
classe: spiritualiste

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 08:59 (2013)    Sujet du message: note : quand vous etes pas la Répondre en citant

Bah quand tu m'a envoyé le SMS j'etais au lit moi xD.

Si non gg tres beau taunt bien et tout rien a dire Okay
Steel Legion

Point(s): 192
Moyenne de points: 1,04
classe: rodeur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 10:39 (2013)    Sujet du message: note : quand vous etes pas la Répondre en citant

pas mal du tout dit donc x)
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 255
classe: gladiateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 12:45 (2013)    Sujet du message: note : quand vous etes pas la Répondre en citant

Pour une fois que y a de l'action a inggi c'est le jour ou j'voulais transmut penard x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: note : quand vous etes pas la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steel Legion Index du Forum -> organisation -> Note Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange