Steel Legion Index du Forum

Steel Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Résumé Legion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steel Legion Index du Forum -> la dernière ombre -> Présentation de la légion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leifeld
Steel Legion
Steel Legion

Point(s): 192
Moyenne de points: 1,04
classe: rodeur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:39 (2013)    Sujet du message: Résumé Legion Répondre en citant

La Steel Legion n'est pas vraiment une légion a proprement parler , plutôt un regroupement de personnes voulant pvp ensemble et dans la bonne humeur et ceci afin de foutre le bordel chez les elyos , nos amis de toujours =).

Objectif :

Notre objectif , dans l’immédiat et de monter un groupe fixe pvp ainsi que de stuff ce groupe un minimum.

Par la suite , un deuxième groupe sera surement envisagé , mais ceci seulement une fois que le premier objectif sera atteint.

Recrutement :

Pour ce qui est du recrutement , celui-ci est sélectif , c'est a dire que vous ne verrez jamais d'annonce kikoulol type : uech ma légion rekrute , vien voir elle est kro bien ( oui c'est du déjà-vu )
pour plus de détails , ce recrutement ce feras avec l'accord des membres fixes , je tiens a ce que les personnes fixes ne sois pas importunées par des personnes " étrangères" a la légion.

Groupe & pvp:

Le jeu de groupe est essentiel dans la Steel Legion , il y a donc une 'optimisation' des stigmas dans ce sens.
Je me répète encore , dans le groupe chacun a son rôle a jouer , essentiel pour la survie de tout le groupe.
Bien sur le pvp solo n'est pas bannit , mais dans la mesure du possible nous jouerons toujours en groupe.

Reputation Legion :

Je serais intransigeant sur ce point , ON NE RÉPOND A AUCUN TAUNT ( et bien sur on en lance pas -_- ), qu'il soit ely ou asmo.
Pour ce qui est du coté asmo , nous ferons notre possible pour être "tranquille" envers la faction , a part bien sur si on nous cherche.

RVR :

Comme vous le savez , nous ne serons jamais ligués avec le reste de la faction , pour chasser peinard :p
Pour ce qui est des captures des fortos , nous le ferons le plus souvent possible ( même si ça rage chez les lead , osef ) et la tune qui sera recup ainsi que les consommables seront repartis sur les personnes présentes , mais des efforts seront fait pour ceux qui n'etaient pas là contre leurs gré x).

Lead Legion / groupe ect :

Je suis votre maître incontesté muahaha , vous me devez obéissance ! ....
nan je déconne , quoi-que ...

je part du principe que nous sommes tous de grands n'enfants , n'est ce pas ? x).
Donc nous sommes tous sur un pied d’égalité , il n'y aura aucun privilégiés ect.
Vous le savez depuis longtemps , le lead est un peu une "passion" pour moi ( on va dire ça x) , donc généralement je m'impose un peu  , si cela vous dérange faite le savoir , j'vais pas vous bouffer t'façon ( comme le pensait certains de la LDO , LOL )
Je tiens a ce que vous vous mettiez a "lead" , je ne veux pas voir la légion glander alors que vous pouvez faire quelque chose :p.
Bien sur si vous avez des soucis sur le lead ect , n’hésitez pas , mais je ne suis pas infaillible donc toutes les critiques sont bonnes à prendre.

N’hésitez pas a donner votre avis en plein pvp ! le lead ne pense pas forcément a tout , vos Strat peuvent être meilleures suivant les situations !

Pve et missions légions :

Alors le pve et les missions légion seront obligatoires !
=> nan grosse blague Mort de Rire , on en a rien a foutre.

Quelques points d'actualités :

- rush pièces de karhun hebdomadaires , normalement le samedi a 14h30 environ.

- focus ap ( clefs de l’œil de tiamat , eso/satra) pour ceux qui sont proches d'une pièce de stuff.

- adma/theobomos pour l'espadon extend de skyrocket.
  Fait

- le concours de taunt se met doucement en place , il faut fignoler les règles et revoir deux-trois trucs sur le fofo.

Dernière édition par Leifeld le Sam 22 Juin - 23:21 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bluenotes
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,00
classe: gladiateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 11:58 (2013)    Sujet du message: Résumé Legion Répondre en citant

Et dire que j'ai tout lu x) 
Ba moi tant que je peux me marrer en pvp et toucher 10 millions de Kihna par RvR ça me va Wink
Nobloody
Administrateur
Administrateur

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 464
classe: Clerc

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 15:25 (2013)    Sujet du message: Résumé Legion Répondre en citant

si si tu vas nous bouffer!!! j'suis venue chez toi parce que j'faisais trop de la peur  Shocked

bon par contre sérieusement je suis désolée de ne pas être la les après midi ... je cherche un stage et je garde mes neveux assez souvent en ce moment.
Your insides win and kill you from within"
Leifeld
Steel Legion
Steel Legion

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 10:21 (2013)    Sujet du message: Résumé Legion Répondre en citant

up de fou de la rue

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 17:23 (2013)    Sujet du message: Résumé Legion Répondre en citant

et sinon, comme ca, je reviens d un long moment sans pc et je vois que plus rien n est pareil ici mdr 
plus de LDO, mais une new legion a la place ou vous n'avez pas encore l air tres nombreux (ou bien certains se cache 0o), apparement plus de ts non plus (re Oo) franchement je me faiait une joie de tous vous retrouver et me voila profondement decu.
C est pas grave, je vais continuer seul dans le jeu...ou pas, je ne sais pas encore si du coup je vais continuer a jouer tiens !!!
Et bien bonne continuation a vous en tout cas 
A pluche
Astarttes
Steel Legion
Steel Legion

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 308
classe: spiritualiste

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 10:01 (2013)    Sujet du message: Résumé Legion Répondre en citant

La LDO n'existe plus  Shocked
Steel Legion

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 23:22 (2013)    Sujet du message: Résumé Legion Répondre en citant

et non la ldo a coulé avec le peu de motivation qu'il y avait avec , avec le lot de joueur qui on sorti "a bah c'est dommage" ect ect ou "tfacon y'avais jamais rien d'organisé" => vive la mauvaise foi

donc en gros ca a eté un : " demerdez vous" , on va faire notre truc dans notre coin =)

Dernière édition par Leifeld le Dim 23 Juin - 16:04 (2013); édité 1 fois
Nobloody
Administrateur
Administrateur

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 464
classe: Clerc

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 01:20 (2013)    Sujet du message: Résumé Legion Répondre en citant

+1
Your insides win and kill you from within"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2017)    Sujet du message: Résumé Legion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steel Legion Index du Forum -> la dernière ombre -> Présentation de la légion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange