Steel Legion Index du Forum

Steel Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plus d'explication!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steel Legion Index du Forum -> Ce qu'il faut savoir! classes et jeu en général :) -> les classes -> Les spiritualistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helixus
Zinvité!
Zinvité!

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 97
Moyenne de points: 1,00
classe: spiritualiste

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:05 (2013)    Sujet du message: Plus d'explication! Répondre en citant

Slt à toi lecteur! 
Tu es intéressé par la classe spiritualiste? Voilà donc plus d'explications. (Si vs utilisez ces info. contre nous autres spiritualistes, vous êtes un crevard!  Evil or Very Mad )

PVE:
Tous d'abord le spi bas lvl se repose bcp sur son pet (son esprit). L'esprit est sensé attaquer en 1er le mob. Le spiritualiste, lui, dot juste le mob. L’ "étouffement sous vide" lui n'est qu'utile que quand le mob va mourir sinon vous risquez de reprendre l'agro dessus. Il est donc important de lancer tant que possible les skill d'attaque et d'augmentation d'agro de votre pet (le skill d'agro en question est ''Menace spirituelle I''(lvl 13) et ''Déception spirituelle I"(lvl 59).
A ne pas oublié: remplacer dès que possible "Chaine de glace" par ''Chaine de terre" et "Eclair de feu'' par "Etouffement sous vide''.

Plus tard le Spiritualiste HL sera capable de se soloter avec un heal certaines instance partiellement ou completement (Beshmundir, Esoterasse,...). Pour cela il doit s'être équiper des bons stigmas. Comme toutes classes le Spiritualiste dispose de 2 arbre de stigmas que l'on peut voir en appuyant K=>infos=>enchainement stigma. Ici celle qui sera utile est la 2ème branche, la spé. pets, cette spé permet à l'esprit d'avoir un nouveau buff très utiles (armure enchantée I), de lui redonner 2fois 100% de ses HP(récupération spirituelle I et esprit de guérison qui lui dispel en même temps votre pet). Dans cette branche le dernier stigmat "Hypnose I" ne sert à rien, vous sacrifierez juste votre pet et vous retrouverez ds la *****.

PVP:
Pour pouvoir PvP, il faut s'être équipé des stigmats du 2eme arbre. Celui-nous permet de devenir de véritable monstre de PvP. Ici aussi l'arbre ne dois pas forcément être complet, les stigmas "toucher de stupeur I"(dodo) ainsi que "souillure infernale I"(diminution de la déf physique, de la déf elementaire et de la res.magique diminue respectivement de 1000, 200 et 200) sont assez superficiel et peuvent être remplacer par d'autre stigmas (au choix) plus utiles.
Dans cette branche, il y a différents stigmas qui empêcheront  à votre adversaire (Joueur ou simple mon) d'utiliser certains skill. Le stigma "sceau de silence I" empêchera toute incantation et le stigma "camisole de force I" s'occupe du reste. Le stigma "menotte de létargieldiminuera la rapidité d'incantation et le skill(oui cette fois ce n'est pas un stigmat) "enracinement amollissant I" diminuera lui la vitesse d'attaque de la cible.
Avant d'appliquer l'une de ces 4 compétences, il est important de les cover! C-à-d de mettre des dots ou des malus avant de les appliquer car si jamais la cible d'en face possède la capacité de se dispel(enlever un malus grâce à des potions ou des skills), votre malus le sera. Si votre malus est cover par d'autres, les 1er mit seront les 1er dispel, donc (part exemple) avant de silence un sorcier, (dans mon cas), je lui lance "chaine de terre"(pas suivi de "choc de pierre" à cause de leur "peau de pierre"), "érosion" PUIS le "sceau de silence", ensuite j'utilise d'autre skill comme "renversement magique" ou "inflamation d'ether" pour dispel leur peau de pierre (ainsi que d'autres buffs) . D’ habitude je lance "renversement magique" suivi du combo "brise égide" 1(qui sont aussi 2dots par la même aucasion) pour pouvoir cover ma "menotte de létargiel". Puis je dps^^.

Autre:
En ce qui concerne le Gemmage, en PvP il est mieux de se gemmer en précision magique, vu que nous attaquons aux dots ect. il vaut mieux qu'ils passent. 
PVE mieux veux se gemmer avec bcp de puissance magique mais garder un peut de précision qd même. La puissance magique augmentera la puissance de vos sort ainsi que celle de votre pet. 
(info: le cap en préci à passer pour PvP est +ou- de 2200 et pour une instance Hl, l'antre de satra il faut plus de 2900 de pum, pour être parfait il faut être a 3200.)

Derniere chose, je conseil de d'abord monté la branche PvP puisqu'elle est aussi très utile en PvE.

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leifeld
Steel Legion
Steel Legion

Point(s): 192
Moyenne de points: 1,04
classe: rodeur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 23:24 (2013)    Sujet du message: Plus d'explication! Répondre en citant

gg le post bien complet :p
Administrateur

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 464
classe: Clerc

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 00:44 (2013)    Sujet du message: Plus d'explication! Répondre en citant

aaaah bel article mon p'tit gg!!! Very Happy

t'as mis le temps, mais le final est chouette!! ^^
Your insides win and kill you from within"
Astarttes
Steel Legion
Steel Legion

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 308

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 12:29 (2013)    Sujet du message: Plus d'explication! Répondre en citant

Rien a re-dire tres bon post  Shocked
Zinvité!

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 16:13 (2013)    Sujet du message: Plus d'explication! Répondre en citant

Merci^^ Compréhensible j'espere xD
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 255
classe: gladiateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:31 (2013)    Sujet du message: Plus d'explication! Répondre en citant

ouai bien complet compté pas sur moi pour faire pareil pour le glad hein xD
Eden
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 16:20 (2013)    Sujet du message: Plus d'explication! Répondre en citant

Osef les glad c'est nul Shocked
Bluenotes
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 17:28 (2013)    Sujet du message: Plus d'explication! Répondre en citant

Éden pourquoi tant de haine ? Sad </3
Eden
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 21:17 (2013)    Sujet du message: Plus d'explication! Répondre en citant

A vrai dire je suis payée par les services secrets pour etre méchante...  Rolling Eyes
Bluenotes
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 22:11 (2013)    Sujet du message: Plus d'explication! Répondre en citant

C'est la CIA qui te paye ? :O
Helixus
Zinvité!
Zinvité!

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 00:25 (2013)    Sujet du message: Plus d'explication! Répondre en citant

trololol et si moi j need un post comme ca pour ma glad

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 13:52 (2013)    Sujet du message: Plus d'explication! Répondre en citant

GG a toi (si seulement je pourrais faire comme toi )
Helixus
Zinvité!
Zinvité!

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 17:58 (2013)    Sujet du message: Plus d'explication! Répondre en citant

tu pourra! un jour... ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2017)    Sujet du message: Plus d'explication!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steel Legion Index du Forum -> Ce qu'il faut savoir! classes et jeu en général :) -> les classes -> Les spiritualistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange